Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerBoutiqueHÔTEL (vers l'hôtel officiel)Connexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Aide
ok

ok
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» [1.1c] Mise à jour | 06/11/2016
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:39 par Burns00

»  [1.1b] Mise à jour | 20/10/2016
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:52 par Burns00

»  ▪ Demande de grade valide, procédure de changement ▪
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45 par Burns00

» • Bien formuler sa proposition •
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:58 par Burns00

» Présentation de Miss-Carly
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Présentation de Miss-Carly
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Présentation de CmmandantAF
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Comment faire un SAS automatique !
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:31 par CommandAF

» GESTION DU GROUPE : BANQUIER
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:32 par CommandAF

Mots-clés les plus tagués
À découvrir : #republique
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Naviguateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepro.forum

Lepro.forum


Grade : Fondateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Empty
MessageSujet: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪    ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:41


I- Concept de la partie
Cette partie du forum, vous donne libre possibilité de vous exprimer dans le domaine des jeux vidéo.

Vous pouvez créer des tests de jeu, par écrit ou par vidéo et en faire promotion, nous soutenons le développement de testeur au sein de la république pour offrir un éventail de suivi dans le domaine.

II- Jeu en ligne, le langage des MMO
MMO signifie Massive Multiplayer Online Game, en clair jeu multijoueur en simultané.

On utilise un vocabulaire assez spécifique dans les MMO, voici la description d'une bonne partie.
Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.1] Mise à jour | 23/12/2015
»  [1.1b] Mise à jour | 20/10/2016
» Notes de mises à jour
»  ▪ OBJECTIF DU JOUR POLICE ▪
»  ▪ OBJECTIF DU JOUR ARMÉE ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Jeux vidéo-
Sauter vers: