Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerBoutiqueHÔTEL (vers l'hôtel officiel)Connexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Aide
ok

ok
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» [1.1c] Mise à jour | 06/11/2016
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:39 par Burns00

»  [1.1b] Mise à jour | 20/10/2016
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:52 par Burns00

»  ▪ Demande de grade valide, procédure de changement ▪
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45 par Burns00

» • Bien formuler sa proposition •
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:58 par Burns00

» Présentation de Miss-Carly
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Présentation de Miss-Carly
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Présentation de CmmandantAF
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Comment faire un SAS automatique !
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:31 par CommandAF

» GESTION DU GROUPE : BANQUIER
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:32 par CommandAF

Mots-clés les plus tagués
À découvrir : #republique
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Naviguateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CommandAF

CommandAF


Grade : Commissaire Divisionnaire
Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 27
Localisation : France/Reunion

Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N]   Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 6:45

Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] B1004410 Curriculum Vitae de CommandantAF  Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] B1004410




I-Votre présentation

[size=12]1- Pseudo HabboBETA du postulant: CommandantAF

2- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite - Ancien Commandant de P.
3- Grade demandé : Major de Police
[/size]




II-Votre parcours:

[size=12]5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboBETA, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 



Quand j'ai commencé HabboBETA en Février 2014 avec CommandantAF, je me baladais dans les appartements avec le plus de personne. C'est comme ça que j'ai découvert la R.F. Lors de mon 1er jour, j’arrêtais pas de demander de passer portier, puis un gradé est venu me faire mon test et j'ai eu aucune réponse juste. Alors j'ai commencé a recruter en attendant qu'on vient me proposé de commencer par une forma qui n'a pas été terrible. Puis, j'ai passés le test et je l'ai réussi. 1 semaine, après je postes mon 1er CV qui est accepté. Je ne me décourages pas et postes le 2ème CV qui lui aussi est refusé. Et 2 semaines après je poste le 3ème CV qui lui est enfin accepte et je passe Major de Police. En étant major de Police, j'ai fais deux +5 avec un raid qui me fait faire un +1. Alors je passes Lieutenant de Police, et je commences avec des +5 puis mes notes commencent à baisser avec des +3/4. J'arrives quand même à passe Commandant de Police et la je ne trouves plus l'envie de jouer à habbo et faire mes quotas de travail. Je commencés à avoir des +2 et arriver vers 0/20 je me fait rétro. J'essayes de revenir en octobre 2014 et je deviens élite 3 jours après mais après je me reconnectes plus. Je reviens à la R.F le 14 novembre 2015 et je passe élite le 19 et j'aimerais passer maintenant Major de Police.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'arrive à la Police Nationale, je me mets à recruter, à aider les personnes ayant besoin d'aide et gérer le SAS quand y'en a besoin. Je participes quelque fois à des raids ou des manifestations avec des gradés et autres policiers. Je fais quelque patrouille avec les gradés, on va dans des appartements et on demande si tout ce passe bien. Je me connecte à peu près tous les jours mais pas tout le temps à la même heure. Le vendredi, je peux me connecter que après 3h et le mercredi entre 12h et 3h et de 1h à 24h à cause du foot. Je fais pas de rapport d'activité ou de patrouille en tant qu'élite. Mais quand je serai gradé, je ferais deux rapports d'activités par jour et une patrouille tout les 2 jours. Je suis actuellement dans le groupe de Milhouses, commissaire divisionnaire. Quand je recrutes, je verifie qu'il aie la tenue, l'humeur [R.F] Policier, le badge et qu'il ai pas de badge ennemie tel que la MI6 et la MSA. Au SAS je fais une vérification plus approfondie du Policier recruté en regardant tous les détails, bien sûr je fais pas entrer les non-autorisés. J'obéis a ma supérieur et je vais dans la salle de repos quand je m'absente.

[/size]




III-Conclusion:

[size=12]7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepté mon CV, car j'ai les compétences, je suis un ancien gradé et je suis motivé à revenir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[/size]




[size=12]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N]   Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]
» [P.N] Groupe CommandantAF
» promotion commandantAF
» Rapports d'activités de CommandantAF [P.N]
» Rapport d'Entrainement/formation/test de CommandantAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Valide-
Sauter vers: