Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerBoutiqueHÔTEL (vers l'hôtel officiel)Connexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Aide
ok

ok
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» [1.1c] Mise à jour | 06/11/2016
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:39 par Burns00

»  [1.1b] Mise à jour | 20/10/2016
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:52 par Burns00

»  ▪ Demande de grade valide, procédure de changement ▪
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45 par Burns00

» • Bien formuler sa proposition •
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:58 par Burns00

» Présentation de Miss-Carly
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Présentation de Miss-Carly
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Présentation de CmmandantAF
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13 par Burns00

» Comment faire un SAS automatique !
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:31 par CommandAF

» GESTION DU GROUPE : BANQUIER
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:32 par CommandAF

Mots-clés les plus tagués
À découvrir : #republique
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Naviguateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urgo

Urgo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2015

Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] Empty
MessageSujet: Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]   Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:46

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbobeta du postulant: Urgo
2- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier
3- Grade demandé : Major de Police

II- Votre parcours:

Tout à commencé en 2006 quand je me suis inscrit sur habbo, je n'étais qu'un débutant en pleine découverte. Puis je me suis
habitué à la communauté de habbo ou j'ai commencé à être autonome et faire preuve de maturité. Alors je me suis lancé dans la Sécurity-Corp de Région [Grosse pensée à toi mon grand] j'ai gravi les échelons pour passer de postulant à émissaire [H.G] est là et venue le drame Région avait mentionné d’arrêter habbo j'étais sous le choc on n'a des tous quitté l'activité de la Sécurity-Corp.la Sécurity-Corp [organisation justicière qui était très connue durant l'année 2007 pour ses saccages remarquables des plus grandes maffias présente sur habbo t'elle où la Sacra Corona Unita, Mafia habbo est la USA Famille.
Dès la fermeture avec beaucoup de tristesse j'ai pris mon envol pour partir dans l'inconnu, je me suis malheureusement lancé dans la vie d'un mafieux plus précisément à la Mafia habbo car c'était des organisations qui fonctionné comme la Sécurity-Corp en matière de saccage j'ai de même gravi les échelons de postulant à affranchir. Puis là l'ennui s'est installé plus trop d'activités à ce moment-là j'ai quitté la Mafia Habbo. Alors dans ma tête je m'étais dit que je vais repartir au côté de la justice.
Mon parcours a commencé dans les fbi où je me suis vite lassé, aucun sens, aucun avenir c'était au fbi of Nevada à ce moment-là j'ai quitté.

Par après mon parcours de justicié est parti de bonne allure, je suis allé à la habbo armée ou j'étais président de ce centre militaire[ un grand cente militaire d'ailleurs] c'est pour ça qu'on pouvait se permettre d'avoir un président.
Puis arriva le mauvais jour de la fermeture plus personne se présenter au QG, à ce moment-là j'ai pris mes affaires et je suis parti vers d'autres destiné.
Durant mon chemin je vagabondais un peu partout en recherche de création habbo qui pourrait avoir un avenir propre à lui-même.

Puis j'ai aperçu la République Française de habbo qui est une structure stable avec un fondateur sérieux et mature (Normal j'ai le même âge que lui) j'ai donc décidé de travailler au sein de celle-ci et plus précisément à la gendarmerie Française ou j'ai gravi les échelons jusqu'à brigadier.
Puis malheureusement j'ai eu des soucis de famille, j'ai cependant dû stopper habbo pendant 6 mois histoires de tous régler.

III- Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre CURRICULUM VITAE ? Mon CV, il me faut que vous l'acceptiez car je suis très motivé, compétent et surtout matûre. Je connais très bien la R.F, j'y ai travaillé comme vous le voyez ci-dessus.

8- Moi Urgo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Screen :

Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] 1450630854-sans-titre


Dernière édition par Urgo le Dim 20 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CommandAF

CommandAF


Grade : Commissaire Divisionnaire
Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 27
Localisation : France/Reunion

Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]   Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:56

Pour ! Parce que tu as une promotion de gradés sinon fait gaffe il serrait refusé ton CV 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CommandAF

CommandAF


Grade : Commissaire Divisionnaire
Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 27
Localisation : France/Reunion

Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]   Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 5:58

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbobeta du postulant: Urgo
2- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier
3- Grade demandé : Major de Police

II- Votre parcours:

Tout à commencé en 2006 quand je me suis inscrit sur habbo, je n'étais qu'un débutant en pleine découverte. Puis je me suis 
habitué à la communauté de habbo ou j'ai commencé à être autonome et faire preuve de maturité. Alors je me suis lancé dans la Sécurity-Corp de Région [Grosse pensée à toi mon grand] j'ai gravi les échelons pour passer de postulant à émissaire [H.G] est là et venue le drame Région avait mentionné d’arrêter habbo j'étais sous le choc on n'a des tous quitté l'activité de la Sécurity-Corp.la Sécurity-Corp [organisation justicière qui était très connue durant l'année 2007 pour ses saccages remarquables des plus grandes maffias présente sur habbo t'elle où la Sacra Corona Unita, Mafia habbo est la USA Famille.
Dès la fermeture avec beaucoup de tristesse j'ai pris mon envol pour partir dans l'inconnu, je me suis malheureusement lancé dans la vie d'un mafieux plus précisément à la Mafia habbo car c'était des organisations qui fonctionné comme la Sécurity-Corp en matière de saccage j'ai de même gravi les échelons de postulant à affranchir. Puis là l'ennui s'est installé plus trop d'activités à ce moment-là j'ai quitté la Mafia Habbo. Alors dans ma tête je m'étais dit que je vais repartir au côté de la justice.
Mon parcours a commencé dans les fbi où je me suis vite lassé, aucun sens, aucun avenir c'était au fbi of Nevada à ce moment-là j'ai quitté.

Par après mon parcours de justicié est parti de bonne allure, je suis allé à la habbo armée ou j'étais président de ce centre militaire[ un grand cente militaire d'ailleurs] c'est pour ça qu'on pouvait se permettre d'avoir un président.
Puis arriva le mauvais jour de la fermeture plus personne se présenter au QG, à ce moment-là j'ai pris mes affaires et je suis parti vers d'autres destiné.
Durant mon chemin je vagabondais un peu partout en recherche de création habbo qui pourrait avoir un avenir propre à lui-même.

Puis j'ai aperçu la République Française de habbo qui est une structure stable avec un fondateur sérieux et mature (Normal j'ai le même âge que lui) j'ai donc décidé de travailler au sein de celle-ci et plus précisément à la gendarmerie Française ou j'ai gravi les échelons jusqu'à brigadier.
Puis malheureusement j'ai eu des soucis de famille, j'ai cependant dû stopper habbo pendant 6 mois histoires de tous régler.

III- Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre CURRICULUM VITAE ? Mon CV, il me faut que vous l'acceptiez car je suis très motivé, compétent et surtout matûre. Je connais très bien la R.F, j'y ai travaillé comme vous leVOYEZCirriculum Vitae d'Urgo [P.N] Arrow-10x10 ci-dessus.

8- Moi Urgo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Screen :


Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] 1450630854-sans-titre

CV Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]   Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirriculum Vitae d'Urgo [P.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae De CommandantAF [P.N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Valide-
Sauter vers: